L'ail est connu pour ses bienfaits dans le système immunitaire. Utilisé en phytothérapie humaine et animalière, ce produit est réputé pour fournir un soin de qualité. Pour être plus facile à donner, les vétérinaires conseillent la poudre d'ail pour chevaux. Cette dernière est disponible chez votre herboriste agréé : “Mon Herboristerie Animalière”. Vous pouvez passer votre commande dès maintenant pour en bénéficier.
L'achat chez “ Mon Herboristerie Animalière “
Vous souhaitez obtenir de la poudre d'ail pour chevaux, mais vous ne savez pas où en trouver ? Ne cherchez plus et dirigez-vous vers “Mon Herboristerie Animalière”. Les produits vendus sont de qualité et vérifiés pour donner satisfaction à leur utilisateur. Vous pouvez donc vous fier à l'efficacité et à la fraîcheur des articles mis en vente par les herboristes. Ces derniers sont également qualifiés pour répondre à vos questions. C'est-à-dire que si vous avez des soucis au niveau d'une prescription, ils peuvent vous guider dans l'achat de cette dernière.
Par ailleurs, le magasin possède une politique de vente adaptée à vos affinités. Cela veut dire que si vous souhaitez rendre un produit qui ne vous a pas plu vous pouvez le faire sous certaines conditions. Vous pouvez également commander votre produit et le récupérer dans le local. Toutefois, si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible de vous faire livrer. Avec “Mon Herboristerie Animalière” vous pouvez acheter et soigner vos animaux avec des produits naturels en fonction de vos préférences.
Les avantages et la posologie de la poudre d'ail
La poudre d'ail pour chevaux détient toute sa réputation de ses composants. En effet, l'ail, de son nom scientifique Allium sativum possède une source abondante de soufre organique. Cet actif est, en fait, nécessaire au système immunitaire de votre cheval. L'ail possède, en plus, l'aliine qui est un autre agent pouvant neutraliser plusieurs types de microbes par simple contact.
L'ail peut s'administrer sous forme de flocons ou de poudre. Il est également conseillé de doser la quantité de produits en fonction du poids de votre animal. Cela veut dire que pour un cheval de 500 kg, il ne faut pas dépasser les 30 g par jour.