Description
Le mélange DOULEUR c'est quoi et dans quel cas l'utilise-t-on?
Ce mélange DOULEUR des articulations est composé de Reine des prés, Prêle, Ortie, Bouleau et Frêne, des plantes ayant toutes des propriétés anti-douleurs et anti-inflammatoires.
Le mélange peut être administré en tant que traitement de fond sur du long terme pour soutenir les articulations des chevaux soumis à de gros efforts, des chevaux prenant de l'âge afin d'entretenir tout l'appareil locomoteur ou encore des chevaux que l'on sait fragiles au niveau osseux.
L'arthrose et l'arthrite peuvent également être traités grâce aux plantes présentes dans ce mélange qui offrent des propriétés antirhumatismales.
La prêle est reconnue pour son apport en silice. A ce titre, elle favosise la solidité des os et la souplesse des articulations.
L’ortie permet une action reminéralisante et tonique.
La reine des prés est reconnue pour vous aider à apaiser les douleurs articulaires.
Le bouleau est efficace contre les rhumatismes.
Le frêne est particulièrement réputé pour être anti-douleurs.
De quelle manière administrer ce mélange à votre cheval?
Une cuillère à soupe matin et soir dans la ration de votre cheval.
La cure dépend de l'ampleur de la pathologie du cheval.
Quelle quantité choisir?
Nous conseillons les seau de 1,5 Kg pour une cure RAPIDE ET EFFICACE d'environ 3 semaines
Le seau de 3Kg est idéal pour une cure d'environ 2 mois, UN BON TRAITEMENT SUR MOYEN TERME.
Le seau de 6Kg est conseillé pour un LONG TRAITEMENT DE FOND d'environ 3 mois, pour les chevaux atteint d'un problème chronique et répétitif.
Comment conditionne-t-on votre produit?
L'équipe Mon Herboristerie Animalière conditionne ce mélange de plantes dans un seau sur lequel se trouve une étiquette avec toutes les indications pour une bonne utilisation du contenu.
Où nous contacter en cas de question sur ce produit?
Par e-mail: monherboristerieanimaliere@gmail.com
Par téléphone: au 0384763406
-En effet, il nous est malheureusement interdit de publier les indications ainsi que les propriétés des plantes, en vertus du règlement (CE) N°1924/2006 du Parlement européen et du Conseil du 20 décembre 2006 et l'Arrêté royal du 29 aout 1997 Art.5bis Inséré par AR 2003-05-15/86, art.4 en vigueur au 18-07-2003 ainsi que AR 2006-08-05/82, art.2,007 en vigueur au 20-102006 relatifs aux allégations nutritionnelles et de santé portant sur les denrées alimentaires.