Description
Le mélange RESPIRATOIRE c'est quoi et dans quel cas l'utilise-t-on?
Idéal pour les chevaux emphysémateux ou atteint d'asthme cette composition est un condensé de 5 plantes: le Bouillon blanc, le Plantain, le Thym, l'Eucalyptus et l'Hysope.
Des plantes ayant chacune des propriétés indéniables pour faciliter la respiration du cheval, libérer ses bronches et éviter les inflammations des poumons.
Un traitement de fond qui permet aux chevaux atteint d'insuffisance respiratoire, d'asthme, d'allergies respiratoires, de bronchite ou d'emphysème d'obtenir un meilleur confort respiratoire.
Le bouillon-blanc est adoucissant, calmant parfait contre les rhumes, la toux, facilite l'expectoration.
La plantain favorise la bonne santé des bronches, il est également reconnu pour apaiser la gorge en cas de toux.
Le thym renforce les défenses naturelles de l'organisme et permet de retrouver un apaisement des voies respiratoires et de la gorge.
L'eucalyptus est connu pour ses vertus sur l'appareil respiratoire, dues surtout au cinéol (ou eucalyptol) contenu dans les feuilles.
L'hysope fortifie et soulage les voies respiratoires.
De quelle manière administrer ce mélange DETOX à votre cheval?
Une cuillère à soupe matin et soir dans la ration de votre cheval.
La cure dépend de l'ampleur de la pathologie du cheval.
Quelle quantité choisir?
Nous conseillons les seau de 1,5 Kg pour une cure RAPIDE ET EFFICACE d'environ 3 semaines
Le seau de 3Kg est idéal pour une cure d'environ 2 mois, UN BON TRAITEMENT SUR MOYEN TERME.
Le seau de 6Kg est conseillé pour un LONG TRAITEMENT DE FOND d'environ 3 mois, pour les chevaux atteint d'un problème chronique et répétitif.
Comment conditionne-t-on votre produit?
L'équipe Mon Herboristerie Animalière conditionne ce mélange de plantes dans un seau sur lequel se trouve une étiquette avec toutes les indications pour une bonne utilisation du contenu.
Où nous contacter en cas de question sur ce produit?
Par e-mail: monherboristerieanimaliere@gmail.com
Par téléphone: au 0384763406
-En effet, il nous est malheureusement interdit de publier les indications ainsi que les propriétés des plantes, en vertus du règlement (CE) N°1924/2006 du Parlement européen et du Conseil du 20 décembre 2006 et l'Arrêté royal du 29 aout 1997 Art.5bis Inséré par AR 2003-05-15/86, art.4 en vigueur au 18-07-2003 ainsi que AR 2006-08-05/82, art.2,007 en vigueur au 20-102006 relatifs aux allégations nutritionnelles et de santé portant sur les denrées alimentaires.